On parle de moi...

Publié le par Soniajc

... A la radio !!!

Hier jeudi 28 Août 2008, Myriam COHEN a participé à une émission sur France Inter pour présenter son livre...
Lors de cette émission on parlait aussi de la 1ère greffe de coeur... Le 1er greffé y était interviewé...
A la fin de l'émission, Myriam COHEN a glissé un petit mot sur moi...

Merci Mme COHEN !!!
Votre attention a touché papa et maman...

Et comme il était impossible d'enregistrer l'émission maman a filmé son fond d'écran avec en fond sonore le passage ou on parle de moi...
Pour vous faire partager ce moment et pour me le garder en souvenir !!!

Mon petit moment de gloire en vidéo :-) :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou,<br /> Je suis Kelly, une copine de (gym) ta marraine, parce que t'es peut être pas au courant, mais ta marrainre, c'était une grande acrobate avant...avant! Lol, non je plaisante, un jour tu lui diras de t'apprendre la roue et autres salto, tu verras si il y a des restes!<br /> Bref, de temps en temps je viens sur ton blog et constate avec émotion que t'es vraiment un petit bonhomme qui force l'admiration, car déjà à ton âge, tu as vécu des épreuves extraordinaires et tu t'en es sorti avec brio! Je pense qu'avec le courage que tes parents ont eu pour réussir à supporter tout celà, ça doit être génétique l'abnégation et la force dans la famille!<br /> En tous cas, tu mérites ce statut de star, car crois moi, t'es vraimet unique avec ta bouille qui à l'air de dire: "Ba quoi keskia, c'est beau la vie non!!!"<br /> <br /> Bisous p'tit boutchou, sois en sure, t'es le plus fort des p'tits bonhomme toi!
Répondre
M
T'es une vraie star dis donc Théo, bon, elle s'est un peu trompée vu que tu as 7 mois et que Dieu merci, tu as été opéré 2 fois et pas 3...<br /> Mais dis donc, on parle de toi jusque qur les radios des grands, je savais que tu étais un amour de bébé mais je ne savais pas que j'avais comme petit cousin un bout de chou mondialement connu!<br /> <br /> Tu vas peut-être pouvoir rentrer en politique à présent, ça tombe bien, on aurait bien besoin de toi dans ce cas!!! ;)
Répondre
L
papa et maman doivent etre super contents.
Répondre
A
j'arrive toujours pas à voir les vidéos<br /> mais je me doute que papa et maman doivent être fière
Répondre
J
si c'est pas la classe ça !
Répondre