Je papote...

Publié le par Soniajc

Depuis quelques jours je "papote", je "chante" (appelez ça comme vous voulez...)
Ca m'amuse beaucoup, mais se qui est encore mieux c'est que ça fait rire papa et maman !!!
Dans le canapé, dans mon lit avant de m'endormir, le matin au réveil (Ce matin j'ai "chanté" pendant 30min dans mon lit) Dès que l'envie m'en prend... Je m'éclate !!!
Et papa lui il arrête pas de dire à maman que je tiens d'elle :-)

Sinon, hier j'ai eu RDV chez le cardiologue. Mon coeur va bien, je mesure 65cm et pèse 5.560kg.


Mes papotages en vidéo...




Publié dans 1ère année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'arrive pas a voir tes videos<br /> mais moi je sais que tu es une pipelette !!!!!
Répondre
S
Quelle pipelette !!!<br /> Je ne connais pas ta maman mais tu peux lui dire que ton papa est aussi un sacré bavard aussi !!!!<br /> Quel petit bonhomme dynamique tu es !!!
Répondre
D
y'a pas a dire y'a aussi du sang nadeau qui coule dans tes veines, la relève pour les fêtes de famille est assuré !! ! !<br /> gros bisous a toi et tes parents<br /> tata didine
Répondre
M
Je ne connais pas encore ton papa Théo,mais je me rappelle que ta mère aime parler!!!!Je vois que tu as hérité d'elle là dessus!!!Tu en as des choses à raconter!!!Quel plaisir de te voir si épanoui!<br /> Bisous
Répondre
L
j'imagine que papa et maman doivent être ravis. Ils sont encore plus émus quand tu diras : "maman", "papa" !!!
Répondre