Dans l'anneau...

Publié le par Soniajc

Comme je grandis, papa et maman m'ont acheté un anneau de bain...

Ce matin je l'ai testé...
Au début je me suis demandé se que c'était... Puis je me suis détendu... Bon je ne suis pas encore aussi à l'aise que d'habitude mais ca va venir...
Et je pourrais recommencer à mouiller la salle de bain :-)
Mais au moins je n'ai pas hurlé... Maman elle avait peur que je n'aime pas...

Et cette 1ère fois dans l'anneau de bain a subit le même sort que les autres 1ères fois...


Place aux photos et à la vidéo :




Publié dans 1ère année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
T'as vu c'est cool l'anneau car on voit tout ce qui se passe et on peut attraper des choses et puis papa et maman sont toujours la<br /> Par contre j'arrive pas à voir la video, c'est trop bête
Répondre
C
Super ! je t'avais bien dit que l'anneau c'était bien! Bravo Théo !
Répondre
L
Qu'est ce que c'est bien le bain !!!
Répondre