Tout simplement... moi !!!

Publié le par Soniajc

Voici une petite vidéo... De moi, de mon petit univers... Pour vous montrer mes progrès, se que j'aime faire... Ma p'tite vie quoi !!!
Le cardiologue m'appelle "Théo l'asticot"... Je ne comprend pas pourquoi !!! :-)

Vous avez une idée vous ??? Peut être parce que je ne reste pas assis plus de 2 secondes !!! :-)



Publié dans 1ère année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
un vrai petit astiscot je suis d' accord avec le cardio t'es trop fort. bisous a vous trois
Répondre
M
Théo dans toute sa splendeur, c'est tout à fait le Théo que je connais et que j'aime tant!!!<br /> En tout cas, le surnom que t'as donné ton médecin te va très bien!!!
Répondre
A
super cette petite vidéo !<br /> je rigole car ce matin je t'ai dit que théo avait visiblement le même gilet que Raphael avait eu quand il était petit, et là je vois ce petit tee-shirt bleu, j'ai acheté le même pour raphael y a 2 mois, et victor a eu le meme en blanc, une histoire de fringue quoi ! mdr<br /> bisous à tous et particulièrement à théo
Répondre
M
Ben ds donc c'est bien tu arrive presque a te mettre debout... Il manque un peu de force dans les jambes, mais je sais que tu va y arriver...t'es trop fort!<br /> TU grandis vite, je me rappelle quand tu es née, c'était y'a pas si longtemps que ca, et maintenant t'es un vrai petit gars...que le temps passe vite!<br /> Bisous
Répondre
L
Oui, moi j'ai une petite idée !! hiii
Répondre