C'est bon la crêpe au nutella !!!

Publié le par Soniajc

L'autre jour papa avait envie de manger des crêpes !!!
Maman a fait la pâte, papa a fait cuire les crêpes et ensuite nous les avons mangé avec marraine...
Avec mes 2 petites dents je croque et ça en plus c'était bon !!! Mmmh !!!

De toutes façon quand on parle de chocolat je suis toujours là !!! :-)
Mais qui peut résister au chocolat ???

Photos de ma dégustation de crêpe au nutella...


Publié dans 1ère année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureusement que j'étais la pour aider a le manger ces crêpes...LOOOL<br /> Rien qu'en voyant les photos, on devine bien que tu aime le cocolat, et en vrai, dès qu'on t'approche le chocolat a 5cm de la bouche tu tir la langue...trop marrant!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Elle a l'aire trop bonne ta crepe, elle me fait trop envie. Et puis tu as l'air d'avoir drolement apprécié petit gourmand, je savais que tu aimais le chocolat mais à ce point là....<br /> Gros bisous petit bonhomme<br /> Célou, jéjé et leur crevette.
Répondre
L
je suis bien d'accord avec toi, c'est trop bon les crêpes au Nutella !!!
Répondre
M
Alors si j'ai bien compris papa et maman préparent les crêpes et Théo et Célia les mangent....Il y en a deux qui se font avoir:):):)<br /> En tout cas,ça avait l'air bien bon vu ton air réjoui!La prochaine fois on veut les mêmes photos mais avec en plus celles de Célia avec le même air gourmand et du chocolat partout!!!Gros bisous
Répondre