Apprenti top model

Publié le par Soniajc

Papy Jean-Pierre voulait faire de belles photos de moi... Depuis ma naissance c'était jamais le bon moment. Je ne tenais pas ma tête, ensuite je la tenais mais pas assez longtemps...
Alors avant mon opération on s'est lancé !!!

Pour une petite journée a salle à manger s'est transformée en studio photo !!! Papy s'est changé en photographe, papa et maman en chauffeur de salle ou garde du corps à tour de rôle...

On s'est bien marré !!!
L'éfélant faisait le modèle avant que je prenne ma place.
Papy, papa et maman faisaient les clown pour me faire rire...
Moi je regardais pas au bon moment, je faisais des grimaces, j'avais faim...
On a cru qu'on y arriverait jamais :-) Mais on y ait arrivé et je pense que le résultat va être pas mal...

Quelques photos du studio photo :



Une vidéo de la séance photo :




Les photos officielles :



Désolé !!! Il faut encore attendre !!! Papy Jean-Pierre ne les a pas encore envoyé à maman...


Publié dans 1ère année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon papy elles sont où les photos ???
Répondre
G
Ce papi quel blagueur j'adore quand il fait l'éfélant, Jean Pierre à la retraite je t'ai trouvé un métier de remplacement : "animateur en crèche" ça te va comme un gant.
Répondre
L
c'est une vraie séances photo !!! vivement les photos !!!
Répondre
A
Et ben il en a du matos papy Théo!! La prochaine fois tu m'invites ???!!!!<br /> Tous les 2 en amoureux!!!!
Répondre
J
Trop hate de voir le résultat de la séance photo... un vrai photographe ton papa !
Répondre