Je m'assois tout seul

Publié le par Soniajc

Et oui maintenant je m'assois tout seul comme un grand !!!
Hop je contracte les abdos, je m'aide de la main et le tour est joué... Ca y est j'ai compris le truc !!!
C'est papa et maman qui sont surpris de me retrouver assis dans mon lit maintenant !!! :-)


Vous voulez voir ? Alors regardez la vidéo...



Et oui maman ne s'est pas calmée !!! Elle est toujours scotchée à son appareil photo... On ne la changera pas !!! :-) Mais au moins vous profitez de mes progrès...

Publié dans 1ère année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors là bravo théo, tu es à la fois top model et grand sportif quant est ce qu'on te voit lire un livre et on aura trouvé un homme beau, fort et intelligent !!!!<br /> mais si c'est possible mesdames il exciste !!!
Répondre
L
C'est bien pratique que ta maman soit toujours avec son appareil photo, car nous on en profite et on voit comment tu grandis...
Répondre
M
Ah ben oui on profite de tes progrès et c'est cool. Même si moi je suis tout près ceux qui sont loin doivent eter content de voir ton évolution!<br /> En tout cas BRAVO mon petit bouchon, tu deviens de plus en plus grand. Maintenant tu t'assois tout seul, c'est bien!<br /> Moi j'ai trouvé c très drole quand tu t'assois, alors que maman tente de changer ta couche!! LOOOL
Répondre
T
quelle métrise ! ! !<br /> merci a maman pour tout ses moments de bonheur que nous partageons avec vous.<br /> bisous continu théo ...<br /> je craque sur ta bouille pleins de bisous chocolaté
Répondre