Retour à la maison

Publié le par Soniajc

Et bien ça y est !!! Aujourd'hui vendredi 28 novembre après 16 jours passés à l'hopital je rentre à la maison avec papa et maman... Et comme à mon habitude aujourd'hui est une date "importante"... Apparement personne n'a trouvé de quel "évènement" il s'agit !!! Il y a 1 an jour pour jour maman passait son amniocentèse... Et oui !!! Que voulez vous on ne change pas une équipe qui gagne !!! :-)


La journée a mal commencée...

Pour ma sortie je devais faire une PDS à la 1ère heure (d'après le médecin)...

A 9h00 l'infirmière vient me prévenir que j'ai RDV pour mon écho rénale et que le brancardier va arriver... En attendant on me met l'Emla pour que je n'ai pas mal au moment de ma piqûre (La 1ère heure est déjà passée depuis longtemps...)

A l'écho tout va bien, mes reins sont nickels !!!

Je retourne dans ma chambre, je prend mon petit dej (Il est 10h30...) Maman voit les heures passer et la fin de matinée arriver sans espoir de sortie...

Vers 11h30, les internes passent... Là on dit à maman qu'on va encore me garder 24h à 48h pour me surveiller !!! S'en est trop pour maman... Elle craque !!! Alors pendant que l'infirmière me fait ma PDS, elle va voir si mon cardiologue est là. Il n'est pas dispo mais promet de passer me voir dans ma chambre...

Mais tout ça, fait des vagues et bientôt on s'agite autours de moi... Les infectiologues viennent me voir et disent à maman que malgré les analyses négatives je vais avoir des antibios pour 8 semaines pour éviter un nouvel épisode infectieux... Ces antibios se prennent par la bouche donc je peux les prendre à la maison !!!

Vers 12h30 une fois ma PDS faite maman fini par me donner mon bain...

Ensuite mon cardiologue passe, bouge un peu tout le monde et ma sortie est convenue !!! Une fois que mon vaccin contre la bronchiolite sera fait nous pourrons partir...Ca sert de pleurer des fois !!! :-)

Je mange vers 13h30 et nous attendons que les papiers soient faits...

L'infirmière vient me faire mon vaccin pendant que maman mange.

Vers 15h30 papa arrive. Il s'occupe de moi pendant que maman faits les derniers papiers de sortie.

A 16h30 nous sommes dehors... Ca fait du bien d'être tous les 3 !!! On passe à la pharmacie et en route pour la maison...

Nous tombons dans les bouchons, je m'endors et nous arrivons à la maison vers 18h15... C'est bien d'être à la maison !!!

Je joue un peu (C'est cool de retrouver mon piano !!!), je retrouve Canaille... prend mon bain, mon bib de soupe et c'est déjà l'heure de dormir... La journée a été fatigante, je pleure un peu car je n'aime pas être séparé de papa et maman en ce moment mais bientôt je m'endors...


Les photos de ce jour...



Une petite dernière pour que vous voyiez mes dents... qui poussent, qui poussent...



Publié dans 1ère année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis très très très contente de te savoir chez toi avec ton papa et ta maman...<br /> Profitez bien des moments à trois et des fêtes de fin d'année.<br /> Plein de bisous !<br /> Tu es vraiment un champion !
Répondre
*
je vous fais pleins de gros bisous à tous les 3<br /> <br /> Vous êtes des champions du courage!!!<br /> <br /> Profitez à fond de cette fin d'année, Noël arrive ça va être chouette pour Théo!!!<br /> <br /> bisous de *caro*
Répondre
L
Première fois que je te laisse un commentaire petit bonhomme! Je suis tellement contente que tu sois rentré avec papa et maman! vous allez pouvoir passer de belles fêtes en famille!<br /> tu es un sacré petit garçon Théo!<br /> gros bisous
Répondre
E
Rebienvenu chez toi petit bonhomme. Et avec 2 bains dans la meme journée, tu as dû faire des ronds dans l'eau.
Répondre
J
Bon retour petit champion profitez bien ts les 3 vs en avez besoin.<br /> Bisous bisous
Répondre