P'tit Rocky

Publié le par Soniajc

Tin.. Tin, tin, tin... Tin, tin, tin... Tin tin tin !!!


Et oui je fais un peu d'entrainement tous les matins... Pour garder la forme !!! Une, deux... Une, deux... :-)

Un peu de rameur ca fait pas de mal et ca muscle les bras !!!

La prochaine fois je tente de monter les escaliers en courant !!! :-)





PS : Ah... Oui, désolé !!! Mais depuis mon retour à la maison maman me mitraille donc vous allez crouler sous les photos et les vidéos !!! :-) Tenez vous prêt !!!

Publié dans 1ère année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop trop beau!!!!!!!!<br /> j'adore!!!<br /> biz
Répondre
H
HO OUI ENCORE DES PHOTO!!!!!!
Répondre
A
cette vidéo est super rigolote !! bravo théo<br /> bisous
Répondre
M
C'est pratique le parquet, ça glisse tout seul! T'as bien raison d'en profiter bonhomme!<br /> Je suis certaine que d'ici peu, tu te mettras debout tout seul!<br /> Et dire que ta maman avait peur que tu prennes du retard au niveau locomotion à cause de l'hopital.... Pfffffffff! N'importe naouak maman!<br /> <br /> Gros bisous bonhomme et à mardi!
Répondre